Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Annie petite fille de Nic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Miaouw-présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Jeu 3 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant

Je me présente, Annie, 7 ans, petite chatte très très casanière, pas courageuse je me méfie de tout et ne sort qu'avec mon frère et ma maman, des fois nous allons promener loin de la maison, alors je miaule pour montrer mon inquiètude, la photo où je suis avec mon frère Omer, je n'ai que 3 mois !

Tour de cou en comptant large, 27 cm --- je suis petite moi !

C'est moi qui fait tjs la couture avec maman !!!
Petite et tte grasse....

Dernière édition par Nic le Mer 20 Oct - 14:00 (2010); édité 2 fois

Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Jeu 3 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
 que tu es belle Annie, tu l'as eu petite  kat1 kat1

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

鼠 Rat
Message Posté le: Ven 4 Déc - 02:29 (2009)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
Tu es magnifique Annie , et tu as beaucoup de chance avec Omer . Mes deux filles Noisette et Fripouille n'aimaient pas les chats .

Mais moi je les aime aussi , j'en ai eu deux Jerky , sauvé et élevé au biberon par mes soins il avait 3 jours , empoisonné par une personne malveillante .
Mimy que nous avions trouvée et qui est partie un jour ... on avait demandé dans le quartier si les gens l'avaient vue ... et nous n'avons jamais su ce qu'elle était devenue .

coeur2 coeur2

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Sam 5 Déc - 02:42 (2009)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
Il est trop Omer avec ses grds yeux langoureux et la ptite Annie avec ses ptits yeux ronds! quelle superbe photo! coeur2 coeur2 coeur2

tu es très mimi Annie zoizo2 zoizo2 zoizo2

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

羊 Chèvre
Message Posté le: Mar 8 Déc - 10:27 (2009)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
belle couleur c'est écaille de tortue non? ... sympa de les voir ensemble..

merci Selma pour la signature
Visiter le site web du posteur

Selma
Modo A & P

Modo A & P

Message Posté le: Mer 9 Déc - 09:06 (2009)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
Elle est adorable kat1

alex974
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Message Posté le: Jeu 21 Jan - 07:58 (2010)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
Ils sont beaux tous les 2  : miao :

Nic
Modo A & P

Modo A & P

鷄 Coq
Message Posté le: Jeu 21 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
J'ai oublié de vous dire que je suis lyonnaise, Zoé, la gde vraie fille de ma maman, m'a emmenée ds le midi, ds la poche de sa veste, pour m'offrir à ma maman, je suis très maniaque, je me fais la toilette tte la journée, je mange mes croquettes en ligne, elles sont tjs rangées ds le plat...

En ce moment je dors bcp, c'est tjs mouillé dehors et je me salis les papattes...

Maly
Administrateur

Message Posté le: Jeu 21 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
:pa2 : :pa3 : :p2 :  bien en ligne mes ptits papillons, tu seras contente Annie!

:f9 :  tu es très pitchoun et Omer que l'on connait, on l'a déjà adopté! :f02 : :f02 : :f02 :

v1coeur
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猪 Cochon
Message Posté le: Sam 6 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
oui écaille de tortue Selkis ! j'adore ce pelage est superbe et seul les femelles peuvent avoir ce pelage.
On m'a dit que les "écailles de tortue" avait un caractère un peu spécial ! est-ce Vrai?
moi j'en doute ils sont comme ont les élève non?
ont dit d'ailleurs des angora qu'ilsont fuyants et craintifs! hors notre petite éria c'est tout le contraire...

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Dim 7 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
superbe Annie ! : souu :  
je ne savais pas qu'il n'y avait que des femelles écailles de tortue mais c'est vrai que je n'ai jamais rencontré de mâle comme ça ..

Nic
Modo A & P

Modo A & P

鷄 Coq
Message Posté le: Dim 7 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
Oui, je confirme, il n'y a que les filles qui sont "écailles de tortue" on dit aussi "papillon",, 3 couleurs, blanc, roux et noir ! jamais de matou avec ces 3 couleurs !

Quant au caractère, les 2 miennes sont différentes (pcq Poupette est aussi écailles de tortue). Depuis que je suis chez ma fille, Annie se goinfre quitte à vomir après et Poupette mange presque pas, elles sont contrariées de ne pas être chez elles, de ne pas sortir et réagissent différement !

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Mer 10 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic Répondre en citant
je savais pas non plus qu'il n'y a que des filles "édailles de tortue", c'est vrai que ça doit être dur pour elle le changement de maison, un peu comme nous !! : miao :

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Annie petite fille de Nic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Miaouw-présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com