Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Mon Stup.. Leguigui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Wouff-présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 23 Déc - 07:22 (2009)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
[tr][/tr][td colspan="2"][/td][tr][/tr][td colspan="2"][/td]

Je suis le petit STUP adoré des mes petits maitres.
J'ai environ 5 ans et demi. Mes maitres m'ont trouvé sur les rails de chemin de fer en octobre 2004, le véto a dit que je devais avoir 1 an et demi.
Ben ça se voit quand même que je suis un Môssieu moi !!
Si j'aime jouer ? Oh que oui. C'est un de mes passe temps préféré.
Non je ne suis pas trop gourmand. Je laisse même, mes copains les chats, manger avant moi dans ma gamelle.
ça c'est mon nounours a moi. Il pue, il est déplumé, mais je l'adore. Des fois il valse a travers la pièce tellement je le jete loin. J'adore aussi mes ballons de baudruche, d'ailleurs ma maitresse dit que c'est un vrai budget les ballons. Bon je joue longtemps avec, mais ils finissent par se dégonfler, et puis des fois je les éclatent.
Je dors avec mes chats et mes maitres dans leurs dodo. Bon c'est vrai que parfois c'est pas facile de s'étendre, mais on fais avec!!
le tout petit chat rouquin n'est pas de notre famille. Il venait passer la journée avec nous et retournais chez lui (juste a coté) chez ses maitres. Maintenant je ne le vois plus car nous avons déménagé. Heureusement que je les aimes ces chats!!!
Je suis tout noir normalement, mais la j'ai voulu amuser mes petits maitres avec de la neige.
je suis très sportif, et môssieu le véto a dit que j'étais très musclé, alors la je vous dit pas, j'étais fier comme tout.
Pour mon caractère je vais laisser ma maitresse vous dire ce qu'il en est.

STUP (stupio) est un petit chien adorable, tres affectueux avec tout le monde,c'est un chien de cirque, et je remercie mon fils de nous l'avoir trouvé. Il a un peu reconforté notre petit coeur meurtri par la disparition atroce de nos petites betes cheries dans l'incendie que nous avons eu.

Publicité

Message Posté le: Mer 23 Déc - 07:22 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Mer 23 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
t'es vraiment trop chou Stup! une ptite tête à bisous quoi!
Surement qu'une petite fée a pensé qu' un  joli petit coeur comme toi méritait bien d'entrer ds cette famille de coeur (et inversément)! et elle avait raison!!!

noyyyel noyyyel noyyyel    

joli petit Stup

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat
Message Posté le: Jeu 24 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
Vraiment adorable . Il a enfin trouvé une vraie famille qui l'aime !

hond2 hond2

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Sam 9 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
il est adorable Stup ! :tououttt:

vianney
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Dim 10 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
adorable hond2 hond2

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Lun 11 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
trop trop chou, gros bisou à toi sr ta petite truffe  hond2 hond2

alex974
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Message Posté le: Lun 11 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
Stup a un très beau port de tête ! Il est majestueux !

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Message Posté le: Lun 11 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
: papll : merci pour lui. coeur1

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Lun 11 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
Il est drôlement joli, quelle fraîcheur , c'est encore un jeune homme, c'est un cousin de juju du Dom ! Dog12 Dog12 Dog12

v1coeur
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猪 Cochon
Message Posté le: Sam 6 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui Répondre en citant
il est tout mignon

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Mon Stup.. Leguigui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Wouff-présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com