Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Wouff-présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 23 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
Je vais vous présenter mes p'tis amours. J'en ai pas mal alors je ferais petit peu par petit peu. La c'est Plume , elle est née le 06/09/2005, donc presque 3 ans. J'ai un beau frere qui connaissait une dame qui gardait tous les chats et leurs petits. C'est beau comme idée SAUF QUE elle n'a, malheureusement pas assez de moyens de les nourrir et de les soigner. Alors ils survivent, on va dire. J'ai donc dis a mon beau frere de me ramener un de ces chats et c'est ma petite Plume qui est arrivée chez nous. Elle avait environ 4 mois et etait un vrai poids plume, d'ou son nom. Elle mangeait tout ce qu'elle trouvait, salade, poireaux, epluchures de pdt etc etc. Elle a eut la diarrhée pendant plus de 4 mois. J'ai crue que je ne pourrais jamais la garder, et puis petit a petit elle a repris du poil de la bete. Maintenant ça va, sauf que quand meme elle a un probleme de peau, et si je ne lui donne pas son cachet 1 fois par semaine, elle se deplume et se gratte partout, ça c'est les sequelles. Je crois que ce sera toujours comme ça. Cette petite Plume est aussi une grande chanteuse, elle vient nous brailler dans les oreilles tous les matins a 7heures, 7heures30.et dans la journée, elle nous fait des concerts a n'en plus finir, bref nous avons une diva a domicile .

Sur la derniere photo elle est avec Nougat, mon mastodon adoré.

Publicité

Message Posté le: Mer 23 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Mer 23 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
t'es tte jolie petite Plume!

Et là, t'es ds la bonne maison!... chez maman Leguigui, que de l'amour! kat3 kat3 kat3

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Ven 8 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
salut jolie Plume  : papll :

c'est une espèce de gale qu'elle a attrapé ta puce ou autre chose ?

c'est sur que garder les nouveaux à force on peut plus suivre et on trouve pas fatalement des personnes pour les adopter

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Message Posté le: Ven 8 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
kat6  Non Dim, ce n'est pas une gale. Je ne sais plus le nom. Je la dorlote. ppappil

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Ven 8 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
tu as bien raison, gros calin à elle  kat5

vianney
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Ven 8 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
tu es adorable petite Pume et t'as trouvé la maman qu'il te fallait je te fais pleins de calins kat3 kat3

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Ven 8 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
Tte petite ds la caisse, on voit bien qu'elle n'était pas en forme, elle a les peaux ds les yeux... mais qu'est-ce qu'ellle est devenue belle ! superbe la photo ds l'herbe !!!  kat5

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Message Posté le: Sam 9 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
zoizo2 C'est vrai qu'elle n'était pas en forme du tout. Je suis sur qu'elle ne serait plus la a l'heure qu'il est si elle n'était pas arrivée chez nous. C'est un de mes " pot de colle" . Elle a toujours froid les fesses et elle est toujours prés, ou sur un radiateur, collée au sèche serviettes, ou a moi................;

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Sam 9 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
qu'elle est mignonne ! je le l'ai pas vue quand je suis venue, peut être la prochaine fois..

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Message Posté le: Sam 9 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
: papll : Elle est tellement trouillarde, qu'en general, quand quelqu'un vient, elle se cache. Par contre le soir elle vient me chercher pour aller coucher, meme si 'il y a du monde : mmm :

alex974
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Message Posté le: Lun 11 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
Oh pauvre petite Plume ! coeur2  Elle est très belle ! et elle a bien de la chance d'avoir croisée votre chemin. coeur1

v1coeur
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猪 Cochon
Message Posté le: Sam 6 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui Répondre en citant
c'est un beau chacha ! avec un regard à faire fondre !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:38 (2016)    Sujet du message: Mes p'tis amis a 4 pattes. 1ere partie. Leguigui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Wouff-présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com