Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
grande grande gigoteuse pour ma fille natnat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Art et artisanat: textile pour la petite enfance > Vêtements de nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  

natnat38570
Cops A& P

Cops A& P

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Message Posté le: Ven 1 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: grande grande gigoteuse pour ma fille natnat Répondre en citant
et oui passé la taille bébé on ne trouve plus rien et nous avons eu une avarie de chauffage alors voilà:

Publicité

Message Posté le: Ven 1 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

vianney
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Ven 1 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: grande grande gigoteuse pour ma fille natnat Répondre en citant
Joli , très pratique et surtout bien chaud et confotable lll

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Ven 1 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: grande grande gigoteuse pour ma fille natnat Répondre en citant
Super ! la puce ne risque pas de se découvrir, c'est une belle invention, qui n'existait pas qd mes filles étaient petites. il y avait des sangles clipsées aux couvertures qui passaient sous le matelas, hé bien elles se débrouillaient de passer les jambes par dessus... alors grosses chaussettes et pyj molleton !

Tu l'as très bien réalisée ! lll lll lll

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 4 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: grande grande gigoteuse pour ma fille natnat Répondre en citant
ben avec cette gigoteuse elle est au chaud ta puce   lll lll

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: grande grande gigoteuse pour ma fille natnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Art et artisanat: textile pour la petite enfance > Vêtements de nuit
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com