Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Quand tout le monde s'installe (dimdamdom)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Wouff-présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mar 26 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Quand tout le monde s'installe (dimdamdom) Répondre en citant
voilà ce qui arrive dès que je me repose un peu

Cool  

Publicité

Message Posté le: Mar 26 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

vianney
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Mar 26 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Quand tout le monde s'installe (dimdamdom) Répondre en citant
super dimdamdoum au moins tu n'as pas besoin de couverture et ils ont l'air super à l'aise : cll : hond2 kat6 kat3

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Mar 26 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Quand tout le monde s'installe (dimdamdom) Répondre en citant
Prune rrrr//   tu es un vrai matelas chauffant, sont pas bêtes ! ils sont trop beaux tes bébés, de vrais pots de colle !!! doggg doggg doggg

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Mar 26 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Quand tout le monde s'installe (dimdamdom) Répondre en citant
les chats on les voit bien,mais juju, : g9 : : g9 : : g9 : ce sont ses ptites fesses ou sa frimouse :ph1 : :ph1 : :ph1 :

sont trop marrants! : ch : : ch : : ch :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Mer 27 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Quand tout le monde s'installe (dimdamdom) Répondre en citant
c'est ce que je disais à Emma on voit pas Junior qui est noir, en fait il est en boule et tous les 3 ont la tête tournée vers l'objectif, je rigole à chaque fois car c'est à celui qui se mettra le plus haut sur moi en principe c'est Zigui mon bé-chat qui gagne mais là non

vu le froid qu'il fait ça m'arrange ils me tiennent chaud, mais par contre Grisette est très lourde, mine de rien ça fait du poids : 9-°° : : HIhm :

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Mer 27 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Quand tout le monde s'installe (dimdamdom) Répondre en citant
Quelle belle photo !! un maxi calin !  jouliiii
tu as donc 2 chats gris ? je ne me souvenais que de ziguy dont tu parles souvent

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Jeu 28 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Quand tout le monde s'installe (dimdamdom) Répondre en citant
oui Zo Grisette la maman de Zigui est complètement grise et mon Zigui est gris avec un petit peu de blanc  kat5

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Jeu 28 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Quand tout le monde s'installe (dimdamdom) Répondre en citant
ah ok !! justement j'avais 2 gris chez moi aujourd'hui ! kat3 kat3

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Quand tout le monde s'installe (dimdamdom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Wouff-présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com