Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
tite souris pour willow (zoaya) Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Quant l'art parle "zanimos-d'amour" > Quant l'art parle à tous les autres "zanimos"
Sujet précédent :: Sujet suivant  

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Lun 22 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
d'après le patron de Selma, c'est vrai que c'etait facile , à part que willow n'aide pas comme d'habitude, surtout quand j'ai voulu la bourrer de petits bouts de tissu découpés !!!

Publicité

Message Posté le: Lun 22 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Lun 22 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
:x02 : :x02 : :x02 : je l'adooooooooooooorrrrre

Willow, tu étais impatiente d'avoir ta souris kat1 kat2 kat6

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Lun 22 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
Très jolie ! gâtée la petite Willow ! tu aurais pu mettre un grelot ds le ventre de la souris, je suis sûre que ça aurait plu à Willow ! : miao :

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Lun 22 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
j'y ai pensé trop tard ..

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

鼠 Rat
Message Posté le: Mer 24 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
Elle doit bien s'amuser avec !

bravo zoaya !

: souu : : souu : : souu :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 24 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
alors comment se passe la cohabitation avec la souris ?  lll pour ta couture

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Mer 24 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
souris totalement ignorée maintenant qu'elle est terminée ! elle la préfèrait en pièces détachées comme le yoyo de Prune !  coo : rrrr//
pourquoi s'embêter un bout de ficelle, un bout de tissu, un baton d'osier une plume de faisan, elle est heureuse !

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Jeu 25 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
: v01 : : v01 : : v01 :  trop drôle!!!

Mais p t être qu'elle aime aussi la nouveauté!
donc si tu l'avais faite en te cachant , elle aurait p t être manifsté  de l'intérêt qques jours de plus, qui sait!

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Ven 26 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
je ne peux pas me cacher elle me surveille 24H sur 24 !!!

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Sam 27 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
tu es sous haute surveillance Zo  :hmouR

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Dim 28 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
t'imagines pas à quel point ! elle est dans le lavabo quand je prends ma douche ! sur le bord du lavabo quand je me lave les dents, elle vient avec moi aux toilettes, elle dort collée à moi et le matin vient sur mon oreiller pour mettre sa tête dans mon cou ou mes cheveux,  alors si je cuisine ou bricole elle risque pas de s'éloigner !!  rrrr//

Nic
Modo A & P

Modo A & P

鷄 Coq
Message Posté le: Lun 1 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
Comme elle est attachée à toi ! un amour c'est sùr ! je l'aime sans l'avoir vu en vrai !!! kat5

c'est une demoiselle qui a bcp de personnalité ! kat6

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Lun 1 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
Zo tu as un petit chien qui fait miaou, c'est adorable comme elle t'aime  kat2 kat2

vianney
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Lun 1 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
super mignone t'as p'tite souris et une willow super caline et attachante kat3 kat3

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Lun 1 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya) Répondre en citant
ah oui j'ai oublié de dire qu'elle est croisée avec un chien ! elle grogne à la porte quand les voisins passent devant dans le couloir pour aller à la poubelle !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: tite souris pour willow (zoaya)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Quant l'art parle "zanimos-d'amour" > Quant l'art parle à tous les autres "zanimos"
Page 1 sur 2
  Aller à la page: 1, 2  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com