Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
opération "en folie" (dimdamdom) Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Sam 24 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
moi j'ai trouvé le tissu :baaa: :baaa: c'est déjà pas mal  : )à.:: : )à.::

quand je cliques dans nx messages depuis votre dernière visite, je tombe sur une page avec la jolie tite fille et puis c'est tout !!!

Publicité

Message Posté le: Sam 24 Avr - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

isami
juste arrivée!

juste arrivée!

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猪 Cochon
Message Posté le: Sam 24 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
je suis abonnée à la discu et ces derniers temps personne n'a posté pendant plusieurs jours, c'est peut-être ça???
Visiter le site web du posteur

isami
juste arrivée!

juste arrivée!

猪 Cochon
Message Posté le: Sam 24 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
ayé j'ai posté ma photo et je garde le petit .... en attente pour ne aps l'envoyer trop tôt!!!
bonne journée :baaa:

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Sam 24 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
zoaya a écrit:
ben qu'est ce que tu en sais que c'est réussi ?? tu l'as pas vu .... : sss :
vous en êtes où les filles ??? moi presque terminé, j'hésite à rajouter un truc.. ou pas ...

je trouvais encore pas le sujet dans la liste des derniers posts, quand je cliques dans nouveaux messages depuis votre dernière visite, ou y a quand même des messages que j'ai déjà vu...  bizarre, c'est la 2eme fois...

Ben j parle pas de cette créa précise! mais de tt ce q tu as réalisé et qu'on a vu :===./:

le reste de ce q tu écris... j comprends pas le sens : roo : : roo : : roo :

---------

bon je pense commencer ds la semaine!

Maly
Administrateur

Message Posté le: Sam 24 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
dimdamdom a écrit:
.................quand je cliques dans nx messages depuis votre dernière visite, je tombe sur une page avec la jolie tite fille et puis c'est tout !!!

ah
moi ça m'en annonce 4

et qt j clique dessus y en a 46!!! hoUPS

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Sam 24 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
c'est drole aujourd'hui ça marche, un bug de temps en temps

Isami tu es abonnée à la discu ... c'est quoi ??

: sss :

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Dim 25 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
Voilà Maly tu as compris !
chez coup de pinceau pas de problème, mais ici si tu cliques sur " nouveaux messages depuis votre dernière visite " le soir et que tu es venu le matin, il ne devrait y avoir que les posts visités dans la journée.. ça me fait ça depuis le début.. je crois que c'est les derniers posts visités, mais ça va sur  au moins une semaine.. pourtant parfois ce post de challenge n'est pas dans la liste.. 

isami
juste arrivée!

juste arrivée!

猪 Cochon
Message Posté le: Dim 25 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
dim dam dom, en bas de la page tu peux choisir d'être informée des réponses apportées au sujet, quand je poste sur un sujet ça se fait automatiquement parce que je pense que c'est une option dans profil, c'est pratique sauf si on poste dnas 1542222222222sujets...à un je finis par cliquer sur "ne plus être informée..."
c'est tout en bas de la page quand tu postes une réposne ou quand tu as posté, je en sais plus..
bonne journée

isami
juste arrivée!

juste arrivée!

猪 Cochon
Message Posté le: Dim 25 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
euh rectificatif je ne le vois ici après avoir posté ma réponse, alors ça doit être dans profil, je vais voir ....

oui j'ai trouvé:
préférences
"m'avertir par mail quand une réponse est postée"...

je viens juste de le découvrir aussi en dessous de la case où j'écris...

^£££ : zii :

Maly
Administrateur

Message Posté le: Dim 25 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
Super Isami, t'as d"couvert des trucs!

Zo, j'emploie jamais cette fontion, j l'ai essayée pcq vs en parliez
oui j pense q ça te donne les messages où on a posté après toi...

en fait je passe tjs par le portail et je regarde c qui tourne...

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Dim 25 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
ha ha Isami, tu as fait une découverte, tu as fait pareil chez CDP ? : souu :

isami
juste arrivée!

juste arrivée!

猪 Cochon
Message Posté le: Dim 25 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
voui mdame et je pratique!!! : agl : : agl : : agl :

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Dim 25 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
non Lilie ça ne donne même pas les posts où on a posté après moi, car il y a des posts qui apparaissent où ils n'y a pas eu de nouveaux messages depuis 1 ou 2 semaines !
cette fonction marche super bien chez coup de pinceau, et pratique pour ne rien rater entre 2 visites sur le site, mais ici.. BUG !! ..

Maly
Administrateur

Message Posté le: Mer 28 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
oui c'est un bug, ça sarrangera un moment donné!!!

Vous avez commencé les filles?

Maly
Administrateur

Message Posté le: Mer 28 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
OUFTI faut q j m'y mette moi, ça doit arriver pr le 14 juin!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Page 10 sur 16
  Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com