Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
opération "en folie" (dimdamdom) Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Sujet précédent :: Sujet suivant  

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Dim 21 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
franchement je trouve que c'est plutôt une idée de challenge, ou d'atelier,  où celles qui savent pourraient conseiller celles qui ne savent pas, comme on faisait avant en peinture, aquarelle, .. ça me manque ça ... ça rendait le site plus vivant, pendant un moment on se concentrait sur un acitvités, on montrait aussitôt, comme les tâches ..

Publicité

Message Posté le: Dim 21 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

isami
juste arrivée!

juste arrivée!

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猪 Cochon
Message Posté le: Dim 21 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
un petit tuto serait le bienvenu...

zo, j'adore' ton avatar!!!faut pas t'enerver comme ça sur ton clavier ma minette : sss :
Visiter le site web du posteur

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Dim 21 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
super Isami  dis moi tu es marraine ou tu as un animal, me souviens plus si tu en as un !!

oui les inscrites donnez le tour de cou de vos animaux s'il vous plait, faites éditer votre message et indiquez la mesure

Pour le sac Isami c'est toi qui voit, petit moyen grand, comme tu veux et du modèle que tu veux

banç :

isami
juste arrivée!

juste arrivée!

猪 Cochon
Message Posté le: Dim 21 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
j'ai un poisson rouge lol!!!

je suis marraine

il doit servir à quoi ce sac?

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Dim 21 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
ah oui un poisson rouge lol

il peut servir à ce que tu veux, sac à croquettes, sac à laisses, sac à manteaux etc...

tu es marraine 1x - je t'inscris

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Dim 21 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
isami a écrit:
un petit tuto serait le bienvenu... zo, j'adore' ton avatar!!!faut pas t'enerver comme ça sur ton clavier ma minette : sss :

va voir ds ton profil,regarde la galerie, j'ai téléchargé des centaines d'avatars
 superbe (en plusieurs catégories) (dont les nôtres) et tu choisis!

Maly
Administrateur

Message Posté le: Dim 21 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
zoaya a écrit:
franchement je trouve que c'est plutôt une idée de challenge, ou d'atelier,  où celles qui savent pourraient conseiller celles qui ne savent pas, comme on faisait avant en peinture, aquarelle, .. ça me manque ça ... ça rendait le site plus vivant, pendant un moment on se concentrait sur un acitvités, on montrait aussitôt, comme les tâches ..

Zo, un challenge où on poste tt de suite, j'en ai lancé un y a pas longtemps et ça n'a donné q peu d'intérêt!!! : léén : : léén : : léén :
(thème trrrès large cependant!!!)

ceci dit y aura encore un essai bientôt ds cet esprit chez c d p on verra si ça booste un peu!!! : broum : : broum : : broum :

pcq tu sais j'arrête pas avec les idées, mais les cops se rendent pas compte, ça m donne un peu l'impresion d'être un "G.O" (comme au club med) avec un public un peu trop indifférent... : ball : : ball : : ball :

Même ouvir un sujet pour regarder ce qui y est posté, on dirait qu'il faut pousser les cops... c'est tt de même un peu bizarre!
qt on passe ts les jours dev une baraque à frites sans en acheter, à force la "friturière" elle en fait plus et se repose quoi! : hoot : : hoot : : hoot :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Dim 21 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
zoaya a écrit:

tu sais Zo j'ai appris et j'apprends toute seule la couture et crois moi c'est pas une partie de plaisir, j'ai pas beaucoup de patience  avec la MAC , mais si  Lilie  lance un atelier je suis preneuse
: ti c :

isami
juste arrivée!

juste arrivée!

猪 Cochon
Message Posté le: Dim 21 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
merci lillie

Maly
Administrateur

Message Posté le: Dim 21 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
il est t mimi ton avatar!
t'as vu il y a une douzaine de catégories
------

Je note les files (Zo et Prune) mais là y a qque chose qui se prépare, donc rappelez moi cela après ^£££ ^£££ ^£££

isami
juste arrivée!

juste arrivée!

猪 Cochon
Message Posté le: Dim 21 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
: sss : : sss : : sss : : sss : : sss : : sss :
celle là je l'adore!!!
j'ai vu les catégories lillie merci tu as mis beaucoup de choix c'est chouette!!!

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Dim 21 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
quel challenge  où on post tout de suite ?
moi je parle surtout d'apprendre et être aidée pour quelque chose qu'on ne sait pas faire.

Lilie, je viens d'ouvrir un sujet chez coup de pinceau pour débattre de ce que j'ai dit ici, voir si certaines sont interessées et par quoi..

alex974
super cops A& P

super cops A& P

馬 Cheval
Message Posté le: Dim 21 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
Oulala !  coo : coo : coo :  3X, je n'avais pas bien tout lu.
 Je pensais qu'il fallait faire un bandana pour son propre animal et envoyer la photo par mp pour expo.

Là, je viens de me rendre compte qu'il s'agit en fait de faire pour quelqu'un d'autre. 

Et là, je n'ai pas assez confiance en mes maigres très maigres talents de couturière, je préfère me retirer. : by :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Dim 21 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
t'as lu en diagonale Onurb  rrrr// - tu es sur de vouloir te retirer  

alex974
super cops A& P

super cops A& P

馬 Cheval
Message Posté le: Dim 21 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
pour pas changer, je dirai  : sech :  ... une vraie planète. et pour te répondre, oui, j'en suis certaine.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Page 3 sur 16
  Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com