Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
opération "en folie" (dimdamdom) Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Dim 21 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
oufti Onurb, pquoi tu doutes !!!
bon si t'as pas envie, ça c'est autre chose... mais douter nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! on est là pour s'amuser!!! pas pr faire des oeuvres!

un bandana, c'est qu'un triangle que tu décores... c'est tt simple!

et tu sais j'ai pas oublié la poupée chiffon q tu as faite pr un challenge! magnifique!  alors tu peux pas douter de toi pr un bandana!!! : bbbzzz : : bbbzzz : : bbbzzz : : bbbzzz :

Publicité

Message Posté le: Dim 21 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

alex974
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Message Posté le: Lun 22 Mar - 07:13 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
Je comprends bien Lilie mais la poupée m'était destiné à moi. Si je la ratais tant pis, je pouvais passer à autre chose et la jeter. Là, il s'agit de faire pour quelqu'un qui a l'habitude de coudre et j'aurais honte d'offrir quelque chose de nullissime. 

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Lun 22 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
Onurb je suis comme toi, mais bientôt avec ce que les filles nous préparent, on prendra de l'assurance !  : 9-°° :
là ça serait comme préparer une pizza à un pizzaiolo on se sent nulle, mais par contre on peut se faire une pizza pour nous et en être fière !

Maly
Administrateur

Message Posté le: Lun 22 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
p t être bien, mais moi et mes ptits poussins on veut bien être désignés  pour vous!!! : touottt : : touottt : : touottt :

ça vs mettrait pas + à l'aise ça les filles!!!   .. pcq moi j sais ce q vs pensez,

je sais aussi ce qui se met en place chez c d p,

je sais aussi  que vs doutez (trop) de vous! : roo : : roo : : roo :

et vous le savez je vous respecte et je vous adore! : bbbzzz : : bbbzzz : : bbbzzz :

donc on prendrait ça comme un jeu entre nous!  : x03 : : x03 : : x03 :

et puis même, si vs me promettez d'oser, moi je promets qu'on ne montrerait  qu'avec votre accord!

ds ces conditions, est ce q vs vs lancez!!! banç : banç : banç :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 22 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
ah oui ça pourrait être une bonne expérience ça  : sss :

alex974
super cops A& P

super cops A& P

馬 Cheval
Message Posté le: Mar 23 Mar - 04:56 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
bon ben... ce n'est plus une secret que je suis nulle en couture et j'espère que celle avec qui j'échangerai ne m'en portera pas rigueur et saura le prendre avec humour au cas où j'aurai tout raté.
OK Lilie  : maa :

Maly
Administrateur

Message Posté le: Mar 23 Mar - 06:52 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
super!!!

modo wouff va t'attribuer un de mes ptits amours!

donc cool relax! et ça va bien se passer, puis entre nous deux c'est une longue histoire d'amitié et là c'est à prendre  comme un ptit jeu : maa : : maa : : maa :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Mar 23 Mar - 09:00 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
mais oui ne t'angoisse pas Alex  : souu :   - génial : maa :

vianney
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Mar 23 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
Alex et Zo je ne suis pas non plus une pro en couture mais je me lance ,ça donnera ce que ça donnera on est pas là pour juger les copines on s'amuse tout simplement et même un petit bandana"loupé"ben on en rigolera toutes ensembles ça ne peut qu'être sympa
: souu : : souu :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Mar 23 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
je suis d'accord avec toi Vianney, moi aussi pas experte en couture, vais faire mon possible  : souu :

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Mar 23 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
bon je veux bien tenter un petit bandana, mais mes chattes n'ont pas besoin de bandana ou de sac alors le bandana faites le pour moi en fait !
mais même un bandana je sais pas faire !!! : soso :

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Mar 23 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
zoaya a écrit:

bon je veux bien tenter un petit bandana, mais mes chattes n'ont pas besoin de bandana ou de sac alors le bandana faites le pour moi en fait !
mais même un bandana je sais pas faire !!! : soso :
la photo du bandana en 1ere page est trop petite, je peux la voir en grand ? sivouplé m'dame Prune !  : souu :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Mar 23 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
génial Zo

je te met un modèle demain, je suis out ce soir : bbbzzz :

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat
Message Posté le: Mer 24 Mar - 03:44 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
Vous m'amusez les filles ! vous me rappelez mes élèves qui disaient : je suis nulle en maths et en physique !

Il faut essayer et surtout avoir envie d'essayer . C'est en forgeant que l'on devient forgeron . Si vous n'essayer jamais , vous n'y arriverez jamais !

: sss : : sss : : sss :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Mer 24 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom) Répondre en citant
les filles pensez à mettre le tour de cou de vos chéris pour le bandana

kat1 kat1 Dog12 hond2 : www : : touottt : hond1 kat6

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: opération "en folie" (dimdamdom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Page 4 sur 16
  Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com