Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
 |
 |
|
Posté le: Mar 23 Mar - 12:46 (2010) Sujet du message: mot d'ordre: rangement ! Alex974 |
|
J'en avais assez de devoir tout soulever pour passer serpillère et aspi. J'avais des bacs en plastique mais pas pratique non plus, puisque mis côte à côte, çà fait un sacré encombrement. Alors, voilà ma soluce, des coffres en bois mais sous forme d'étagères. Gain de place garanti même si en fait, cela se rempli très très très viiite. Celui de Laly : Et celui de Luan, que j'ai terminé dimanche et qu'il me reste à vernir :  Les couleurs et le design, ont été déterminés par cette petite armoire qui se trouve déjà dans leur chambre : 
Je suis assez contente de moi, c'est la 1ère fois que je fais des meubles de A à Z. |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Posté le: Mar 23 Mar - 12:46 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Posté le: Mar 23 Mar - 13:59 (2010) Sujet du message: mot d'ordre: rangement ! Alex974 |
|
Waouh ! très ingénieux et bien réalisés ! un très grand BRAVO !
avec 4 petites roulettes, encore plus pratiques...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Posté le: Mar 23 Mar - 20:21 (2010) Sujet du message: mot d'ordre: rangement ! Alex974 |
|
waouhhhhhhhhh !! elles ont une super chambre avec des meubles uniques et superbes tes filles !!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
Maly
|
Administrateur
|
|
Posté le: Mar 23 Mar - 22:35 (2010) Sujet du message: mot d'ordre: rangement ! Alex974 |
|
Absolument superbe!
un immense bravo!
j'adore _________________
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Posté le: Mer 24 Mar - 03:40 (2010) Sujet du message: mot d'ordre: rangement ! Alex974 |
|
Magnifique !
Bravo ! excellente idée de rangement !
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Posté le: Mer 24 Mar - 09:41 (2010) Sujet du message: mot d'ordre: rangement ! Alex974 |
|
que c'est beau et super bien réalisé avec beaucoup de gout et tu as eu une idée géniale  _________________
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Posté le: Mer 24 Mar - 22:37 (2010) Sujet du message: mot d'ordre: rangement ! Alex974 |
|
Tu peux être fière de toi ,c'est trop trop beau  _________________
merci Selma |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Posté le: Lun 5 Avr - 12:10 (2010) Sujet du message: mot d'ordre: rangement ! Alex974 |
|
Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  _________________
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018) Sujet du message: mot d'ordre: rangement ! Alex974 |
|
|
|
 |
 |
|
|
|
 |
|