Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Les toutou de Nanny Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Wouff-présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

nanny
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Jeu 1 Avr - 07:16 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
J'ai  deux chiens   une femelle  épagneul breton  qui va avoir 6 ans et un mâle croisé border collie et soit disant épagneul  qui à 20 mois .

Je vous présente donc Praline  , 12 kg ,  chien de chasse...  mais que de souris et super pot de colle  .

Maintenant voici Dargo , 25 kg ,  mon gros bébé , super joueur ,   très obéissant à moitié  du border collie  normal , par contre lui c'est un super  de chez super pot de colle , j'ai l'ai toujours dans le pattes .

Les deux ensemble l'été dernier :

Merci

Merci Selma

Publicité

Message Posté le: Jeu 1 Avr - 07:16 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Jeu 1 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
ils sont super beaux !  : www : : touottt :
j'adore tes chiens, j'aime pas les petits, j'aime pas les grands, j'aime les epagneuls , j'en ai eu une enfants pendant 17 ans de merveilleux souvenirs..

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Jeu 1 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
Ils sont beaux, Cool Cool tous les 2 ds la corbeille, ils se font tt petit pour tenir ensemble ! Cool Cool

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

鼠 Rat
Message Posté le: Ven 2 Avr - 01:54 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
de belles images de toutous heureux !

Dog12 Dog12

alex974
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Message Posté le: Ven 2 Avr - 04:14 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
Un joli couple : bbbzzz :  et qu'est ce que leur poil brille !

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Ven 2 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
sont trop chou! :ph1 : :ph1 : :ph1 :

et ensemble ds le panier: hyper chou :ph1 : :ph1 : :ph1 :

ta ptite est opérée? sinon tu auras des bébés, je te dis des fois q tu n saurais pas! : f04 : : f04 : : f04 :

: x03 : : x03 : : x03 :

nanny
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Message Posté le: Ven 2 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
Merci de vos petits commentaires .

Oui  Maly ils sont tous les deux opéré   , le Véto  a opéré  Dargo   à  l'age 7 mois je voulais  être tranquille de ce côté la et ne pas  avoir un chien coureur  et dans la lancé  j'ai fait opéré Praline la même semaine   elle allait  sur  6 ans  , un age trop avancé pour avoir une première porter  , pis je voulais pas  je l'avoue lui faire de petit  vu d'ou je l'ai sortis la pauvre  je voulais pas qu'ils ai le même sort  ...et  oui certain chasseur(  pas tous )  sont pas très sympa avec leur chien .

j'en profite pour vous montrer quand j'ai le dos tourner sont ou tous les trois  ????

et bien la , dans le bureau ou  il y a  un

Merci Selma

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Ven 2 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
rrrr// zont bien raison ya que sur le canapé qu'on est bien

c'est comme chez moi entente parfaite entre chiens et chat

tu les fait dormir à l'intérieur la nuit ?

hond2 hond2

nanny
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Message Posté le: Ven 2 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
Oui Dimdamdom toujours  et à l'étage cette nuit ils ont même dormi  dans ma chambre au pied du lit  , il y avait de l'orage  et  Dargo en a peur ont la pris   vers nous ,  Praline à suivie ,Lola elle dort sur le lit de mon fiston   , sauf l'été ou elle préfère rester dehors la nuit.

Merci Selma

Nic
Modo A & P

Modo A & P

鷄 Coq
Message Posté le: Lun 5 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
des petits gâtés !!!! Dog12 kat3 hond2

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Mer 7 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
Tobby a n'a pas trop peur de l'orage mais il y a des bruits qui le font aboyer légèrement !!

nanny
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Message Posté le: Dim 2 Mai - 01:36 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
Hier  j'ai pris mon chien Dargo en photo , je vous la montre car  je la trouve superbe .

Il est beau mon pépère

Merci Selma

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

鼠 Rat
Message Posté le: Dim 2 Mai - 05:57 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
très beaux tableaux que les photos de tes petits !

: ti c : : ti c :

friskette
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
馬 Cheval
Message Posté le: Dim 2 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
: sss : J'aime voir des chiens aussi heureux, t'es une bonne pâte , chez moi ils ont aussi tous les droits sauf dormir dans les lits... encore que je soupçonne mon fils de le laisser monter en cachette, il a un studio au sous-sol. Cool

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Dim 2 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Les toutou de Nanny Répondre en citant
magnifique

Nanny je te suggère d'ouvrir un autre post comme ça tout le monde le verra car à la suite d'un sujet j'ai peur qu'on ne voit pas dog6

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: Les toutou de Nanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Wouff-présentation
Page 1 sur 2
  Aller à la page: 1, 2  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com