Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Voici mon Jerky - Angeli
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Miaouw-présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat
Message Posté le: Mer 7 Avr - 06:20 (2010)    Sujet du message: Voici mon Jerky - Angeli Répondre en citant
Ce petit chat n'est plus là depuis très longtemps , et c'est la seule photo que j'ai de lui !

Ce petit chat avait été assommé car les gens voulaient s'en débarrasser , il devait avoir deux ou trois jours , lorsque je l'ai entendu miauler , il avait faim le pauvre !

Je l'ai élevé avec du lait en poudre acheté en pharmacie vétérinaire , que je mettais dans des petits biberons achetés à la pâtisserie , qui contenaient des petits bonbons .

Il a vécu 12 ans et est parti car des voisins malveillants l'ont empoisonné .

Publicité

Message Posté le: Mer 7 Avr - 06:20 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

nanny
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Mer 7 Avr - 07:38 (2010)    Sujet du message: Voici mon Jerky - Angeli Répondre en citant
Il était  rouquin ? car sont gentil.
Début de vie  et fin de vie atroce ... heureusement que pendant 12ans tu était là  pour lui .
Moi aussi j'ai perdu  trois chat et une chienne  on les oublie jamais .

Merci Selma

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Mer 7 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Voici mon Jerky - Angeli Répondre en citant
j'avais écrit et pff coupure internet

je disais donc qu'il a eu une vie heureuse même si le début et la fin n'ont pas été top pour lui

c'est beau un tit rouquin kat2 kat2

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Mer 7 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Voici mon Jerky - Angeli Répondre en citant
quelle belle histoire ! ce n'est pas facile de sauver un chaton si petit en l'elevant au biberon, 12 ans c'est déjà une belle vie .. kat2

Nic
Modo A & P

Modo A & P

鷄 Coq
Message Posté le: Mer 7 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Voici mon Jerky - Angeli Répondre en citant
C'était un joli petit rouquin ! il a eu une belle vie avec toi ! pauvre petit assommé à peine né ! kat2 kat2 kat2

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

鼠 Rat
Message Posté le: Jeu 8 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: Voici mon Jerky - Angeli Répondre en citant
C'est vrai qu'on ne les oublie jamais ... Il faut que je demande à ma fille AM une photo où elle est avec le chien de ma belle-mère, un teckel roux, poils long avec pedigree , là aussi un petit très gourmand et un amour , je vous le montrerai

%%% %%% %%%

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Voici mon Jerky - Angeli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > L'écuelle > Miaouw-présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com