Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
mes petits enfants "adoptés" par Friskette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Présentation Biberon et Petit héros > Présentation "Petit héros"
Sujet précédent :: Sujet suivant  

friskette
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
馬 Cheval
Message Posté le: Mer 14 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
Comme nous n'avons pas de petits enfants et du temps à nous, nous avons "adoptés" 4 petits enfants en manque de grands-parents,nous les connaissons depuis septembre 2009 et nous les prenons en WE ou en vacances  le plus souvent possible,
nous avons déjà correspondu avec les parents sur internet et très vite nous sommes rencontrés,
quel bonheur et combien de plaisir nous y prenons.

Capucine aura 3 ans samedi

Jade a 6 ans

Faustin a 12 ans

shana a 11 ans

Premières vacances et découverte du chien sylver Cool

Noel, devinez ce que "Babou" a offert ... des perles, maintenant, faut faire les colliers : fla :

Marre de prendre le ballon dans la figure, pas de problème, papy a une solution : sss :

Pas de chaussons pour la petite, papy a encore une solution : sss : : sss :

Vous avez de drôles de chiens par ici, nous on ne connaissait pas, on habite une grande ville.

Nous les prenons 2 par deux habituellement, 2 fois nous les avons eu les 4 pour 2 jours, et ben ,c'est du sport, on n'était plus habitués. ohhh pipiq

Publicité

Message Posté le: Mer 14 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

vianney
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Mer 14 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
eh ben ils sont super mignons tes "petits enfants"et je vous admirent pour ce que vous faites
y a-t-il une fraterie ou sont ils tous d'une famille differente???
:f9 : :f9 :

friskette
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
馬 Cheval
Message Posté le: Mer 14 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant

vianney a écrit:

eh ben ils sont super mignons tes "petits enfants"et je vous admirent pour ce que vous faites
y a-t-il une fraterie ou sont ils tous d'une famille differente???
:f9 : :f9 :

Ils sont frère et sœurs, faustin est le fils biologique, il a un frère de 22ans, les parents ont perdu leurs 2 filles, ils ont adopté d'abord shana et jade qui étaient sœurs puis capucine, grande prématurée, dont personne ne voulait, à la voir aussi vive et maligne ,avouer que ça aurait été dommage de ne pas le faire.
Ce sont des gens débordants d'amour, c'est ce qui frappe en premier quand on les rencontre  .

: suc : babytrain   : ass : : lo : : c2 : : n8 :

Dernière édition par friskette le Lun 19 Avr - 07:01 (2010); édité 1 fois

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Mer 14 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
Une belle histoire !  : ccc :

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Jeu 15 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
Belle et émouvante histoire ! les enfants ce n'est que du bonheur ! BRAVO Frisquette et Papy ! : °++ : : °++ :

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat
Message Posté le: Jeu 15 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
Une belle histoire très émouvante !

: ti c : : ti c :

Loïs
juste arrivée!

juste arrivée!

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Message Posté le: Jeu 15 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
Bonjour !

Les petits enfants que tu as adoptés sont mignons, tu as de la chance !

hond3 kat3 kat2 kat6 kat1 Dog12 tidog tidog Dog12 kat6 kat5 plumm poulll pilio== : llon : nnooss

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 19 Avr - 06:53 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
quelle belle histoire et sont beaux tes tits enfants, bravo à vous  : souu : : souu :

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Mar 20 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
Quelle belle histoire de coeur!

Il y a comme cela des destinées, qui font de petites vies qui auraient pu être incomplètes, des vies  où l'amour se présentent de partout... c'est le cas de ces beaux enfants...

Des  parents et des grands parents merveilleux...pour des enfants "aimables" (= à aimer)

: maa : : maa : : maa :

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Dim 25 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
: souu :

Bien jolie histoire. : zii :

nanny
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Lun 3 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
Une belle histoire  ! sont beau tout  ces enfants .
BRAVO à toi Frisquette et aux Papy  aussi : ti c : !

Merci Selma

Selma
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Jeu 6 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette Répondre en citant
Superbe histoire je vous admire : ccc : : ccc : : ccc :

ils sont adorable tous ses enfants et ils on bien de la chance banç :

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: mes petits enfants "adoptés" par Friskette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Présentation Biberon et Petit héros > Présentation "Petit héros"
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com