Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Poerava (fille de Paea)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
羊 Chèvre
Message Posté le: Mer 26 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Poerava (fille de Paea) Répondre en citant
Voici la 1ère assiette réalisée par ma fille Poerava (6 ans) . C'est le cadeau de mariage pour un jeune couple qui se marit dimanche prochain. J'avoue que j'ai été très étonnée de la voir aussi bien faire pour son coup d'essai !

Poe a 6 ans et demi, et elle adore tout ce qui est manuel , surtout le dessin. Il ne se passe pas 1 journée sans qu'elle ne dessine, et cela avant de marcher, je lui avais acheté des pastels gras !

:baaa: lafourmi: c'est vraiment ravissant. 6 ans seulement!
tu m'épates poerava, c'est une magnifique assiette.
Les mariés sont très gâtés!

:baaa: Fabie: Toutes mes félicitations à Poerava !!!
Elle est trés douée , c'est super joli !!

:baaa: Selma:
    drôlement bien fait,bravo poerava.......

:baaa: mamzelle Lilie: ADORABLE!! U n très beau cadeau! quelle technique tu as employé .. dis moi..;

: )à.:: Paea: Lilie, j'ai juste acheté un tube de cerne relief doré, de la marque Pébéo. cela sèche très très vite. C'est une de mes découverte dans la boutique de la médina, je ne connaissais pas !
J'ai lu vos commentaires à Poe, elle était tellement heureuse

:baaa: Sylvie: bravo c'est magnifique pour une petite de 6 ans

:baaa: Zoaya: déjà artiste à 6 ans ça promet ;le cerne c'est super pratique, il y en a qui seche à l'air, et il y en a qui cuit au four , c'etait quoi le tien ?

:baaa: Lorie: C'est magnifique, les mariés vont être gâtés

:baaa: Marie-Lou : oohhhhhh ! c'est trop chouky !!
faut que je me marie vite sinon mes cousins/cousines seront trop vieux pour me faire des merveilles pareilles tellement empreintes d'innocence et de magie !!!

:baaa: Merlyne: c'est trop beau bravo à toi tu es une grande artiste

:baaa: Turkkoize. pour une enfant de 6 ans c vrament super beau Smile

:baaa: lize: bravo  c'est vrai que c'est tres reussi !!!
:baaa: DO: Bravo la petite artiste! Beaucoup de finesse. Je connais ce cerne relief et l'utilise, donc je sais que ce n'est pas si facile, surtout pour les petites mains de 6 ans. Il faut appuyer sur le tube pour faire sortir le cerne et dessiner en même temps.

Un grand bravo!

:baaa: mayouth: elle va etre contente la mariée

:baaa: Mimi88 : Oui ils ont du etre drolement content les mariés!!

: )à.:: Paea: Oui, les mariés étaient super heureux, ils ont cruque c'est moi qui l'avait aidée, mais pas du tout !
je lui lis chacun de vos mails, elle est ravie

:baaa: Giny: c'est trop chou !

:baaa: Isami : bravo , quelle application!! c'est vraiment très joli

:baaa: Mymassy: de gros bisous a la petite puce et un grand bravo pour cette jolie assiette, moi aussi j'utilise ce cerne et je sais que c'est pas toujours facile a gérer la sortie du tube pour pas faire de gros paté

:baaa: V1coeur: comme c'est mignon

:baaa: Selkis-C@t: Joli et superbe idée en plus.

:baaa: Briseis: On découvre la belle assiette de Poerava, avec Mattéo (6 ans aussi) !
Nous trouvons ton assiette très jolie et bien sùr Mattéo veut faire la même !

:baaa: Angelica: Elle est magnifique cette assiette !
Loïs aussi veut en faire une pour sa maman !
Une nouvelle activité ...
Félicite la pour moi et Loïs et fais lui d'énormes gos bisous !

:baaa: Pomponnette33: bravo l'artiste, c'est un trés joli cadeau de mariage

merci Selma pour la signature
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Mer 26 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

羊 Chèvre
Message Posté le: Mer 26 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: dessin Poe déc 08 Répondre en citant

Poe lisait une revue Witch, et elle a pris le modèle de cette princesse !

:baaa: Selma. elle est trop belle ta princesse Poe

:baaa: Prune: quel coup de crayon, trop belle cette princesse

:baaa: Lafourmi : woaouw.......

: )à.:: Paea: Merci à vous pour Poe, j'avoue que j'ai été impressionnée par son dessin

:baaa: Do : Bravo Poe, c'est un beau dessin, ta princesse est très élégante.

:baaa: Mamzelle Lilie: joli comme tout

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

羊 Chèvre
Message Posté le: Mer 26 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: poisson d'avril de Poerava Répondre en citant
Coucou,
aujourd'hui, course au poisson d'avril à l'école de Poe, grosse rigolade pour toute la classe. Voici les poissons préparés par Poe hier soir

:baaa: Nina : Ils sont mignons tout pleins, cela me rappelle de bon souvenirs

: )à.:: Paea: Nina et Willy, dès qu'elle rentre de l'école, je lui lis votre message !

:baaa: Fabie: Le gros a l'air sérieux et les deux autres ont un air coquins !!!!
Ils sont à croquer !!!

:baaa:  Cristel. ils sont tous mimi, ça me rappelle de bons souvenirs !!

:baaa: Lafourmi: mimi tout plein . Je craque sur le bleu avec son petit air de coquin!

:baaa: Selkis-C@t: moi aussi je craque!

:baaa: Giny: trop choubidou ces poissons. çà me rappelle des choses à moi aussi de quand j'étais petite

:baaa: Mamzelle Lilie, Marie-Lou, V1coeur, Prune, Lololand1, Giny, Selkis-C@t, : Sont magnifiques Poerava

:baaa: M.O. : ils sont jolis comme tout, j'espère qu'ils ont bien servis !!
moi j'en colle encore dans le dos de mes collègues de travail (quand je travaille !) j'adore !!

:baaa: Zoaya: ces poissons sont originaux ! ça promet pour la suite !

:baaa: Vianney: ces poissons sont originaux ! ça promet pour la suite

:baaa:

Dernière édition par Selkis-C@t le Mer 26 Mai - 16:34 (2010); édité 2 fois

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

羊 Chèvre
Message Posté le: Mer 26 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Poerava (fille de Paea) Répondre en citant
Voici la dernière création de Poe, lundi, elle est venue avec moi choisir ses feuilles de décopatch (ou plutôt de découpage), son surliner paillette, et voici son travail qu'elle a offert aujourd'hui à son amie...... j'aurais bien gardé cette oeuvre rien que pour moi !!!!
je ne l'ai pas aidée dans le choix des couleurs, mais seulement dans les étapes : fond, découpage, collage, puis arrangement du fond au pastel gras.
elle s'est débrouillée toute seule

:baaa: Briseis: Super décopatch ! j'aime le fond rose-fushia !

:baaa: Fabie: Toutes mes félicitation à Poé . C'est très joli etbien fait. On voit qu'elle s'est appliqué

:baaa: lafourmi. un tableau fait avec bq d'amitié, çA se voit!
Tu as choisi de bien belles couleurs

:baaa: Mamzelle Lilie: Que c'est joli. dis elle a presque fait le challenge "des leurs des dentelles pr q tes nuits...

:baaa: Zoaya: beau et original bravo poerava

:baaa: Cristel: Poe, l'ensemble ets magnifique !!! La fille est aussi douée que la maman !!
:baaa: Selma: J'adore!!!!!!

:baaa: mayouth:  très beau tableau!!!

:baaa: nina: Waouh ! C'est vraiment une belle réussite

:baaa: Giny : voilà une petite artiste en herbe ! une réussite, son amie a dû être bien contente

:baaa: Chana. tres tres beau j'adore les couleurs

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Poerava (fille de Paea)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com