Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
CHLOE - fille de Turkkoise
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
羊 Chèvre
Message Posté le: Mer 26 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: CHLOE - fille de Turkkoise Répondre en citant

voici son second tableau
elle a 9 ans et adore aussi le serviettage Smile

:baaa: Garfield.  superbe tableau dis moi !!! Félicitations à cette jeune artiste !! cc
Elle s'inspire de livres ? elle utilise quoi comme peinture ?? Je dis ça car j'ai une puce de 12 ans maintenant qui fait de l'acrylique...
J'aime beaucoup les pailettes rajoutées, cela fait son effet !!!!

:baaa: lafourmi: superbe Chloé!
J'ai aussi cette serviette et je la trouve extra. Tu as super bien collé et relevé les détails avec beaucoup de talent!

:baaa: Mamzelle Lilie: Chloé, Un beau serviettage..bien choisi et bien réalisé! cc
Qt tu dis une toile..elle serviette sur une toile, c'est ça que tu veux dire?..
je comprends la confusion de Garfield..pcq une faire une toile c'est peindre une toile..

: )à.:: Turkkoise: oui c ca elle a colle la serviette su une toile pour peindre et l'a ensuite decorée Smile il s'agit dune toile toute imple pour faire du home deco ou de la peinture sur la quelle elle a collé une serviette et qq strass agrementées de paillettes bien sur Smile

merci Selma pour la signature
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Mer 26 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com