Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Paul : (petit-fils d'Athena)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
羊 Chèvre
Message Posté le: Ven 28 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Paul : (petit-fils d'Athena) Répondre en citant
Voici ce qu'a fait Paul, 3 ans le 14/08, pour sa grand-grand mamie avec ses petites mains. Dommage que l'on ne le voit pas très bien. Il est entouré d'un cadre sympa. La mamie était toute émue, surtout qu'elle ne le voit pas souvent. Il en a fait un pour ses parents que j'aime beaucoup. Je le prendrai en photo. [/b]
Je ne sais plus à qui vous disiez de commencer la peinture par des taches, c'est une bonne idée quand on voit le résultat !!!!  :....!:

:baaa: Fabie : C'est comme les nuages , on voit plein de chose !! Moi je vois une fourmi en train de grignoter !!!!

:baaa: Christiane : Moi, je vois Maya l'abeille dans le dessin de Paul.

merci Selma pour la signature
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Ven 28 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com