Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Ewann : fils d'Isami
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
羊 Chèvre
Message Posté le: Dim 30 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Ewann : fils d'Isami Répondre en citant
euh ? qui c'est celui là???
en tout cas il a été mordu par la folie des tableaux comme sa maman
suite à la prochaine photo....

Ewann 5ans
essai avec un autre hebergeur de photos...
VOICI LA SUITE!!!!

"le pirate est sur l'île et le serpent le defend parce que dans le fond de la mer il ya un gros monstre des mers qu'on appelle le "sticologue" qui veut le manger!!! "(ewann 5 ans)
note de maman: on n'a jamais parlé de psy à la maison donc aucune idée d'où vient le sticologue du fond des mers.......!

:baaa: Onurb70: Il est bien appliqué & on voit que sa tâche lui tient à coeur. Bravo au petit.
:baaa: Angelica: Bravo petit Ewann ! tu es un artiste, très consciencieux et appliqué ! La relève est assurée !
:baaa: Thomaelle : Bien vu le collage par dessus... c'est de la pate à modeler ?
Hum hum, moi, je suis sure que dès qu'il fait une bétise vous le menacez du "sticologue" :lol!:
En tous les cas, son tableau est super joli et digne d'être encadré !
: )à.:: Isami :
merci pour lui c'est super sympa...
pour la photo j'ai mis vignette nananère!!!
pour le stycologue... c''est pas assez monstrueux pour lui faire peur... déjà que le kraken le fait marrer!!!
:lol!:

:baaa: lafourmi: c'est super!

Il a bq de talent et d'imagination.
Déjà l'idée de mélanger les matériaux!
Le sticologue, c'est marrant ça comme mot!
: )à.:: Isami : au départ on ets partis d'un bidouillage fimo à mes côtés et puis je lui ai proposé de faire un tableau et on a cherché ensemble comment le matérialiser... merci pour lui, le tableau est accroché au dessus de son lit il en est fier! .merci pour vos gentils commentaires

:baaa: Fabie: Bien sûr que c'est trés méchant un sticologue !!!!
Bravo à l'artiste!! Son tableau est superbe !!

merci Selma pour la signature
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Dim 30 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Dim 30 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Ewann : fils d'Isami Répondre en citant
il a de quoi être fier c'est très beau et j'adore le sticologue : souu : : souu :

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: Ewann : fils d'Isami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com