Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Les enfants de slytoonette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
羊 Chèvre
Message Posté le: Mar 1 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Les enfants de slytoonette Répondre en citant
]

je trouve qu'elle a une drole de tete cette dora mais bon je l'ai faite comme sur le modèle  :....!:

voici des modèles de perles à repasser que mes loulous et moi on a fait ce matin , ma petite nièce de 4 ans les as récupéré cet après midi et elle était ravie

j'ai les plaques toutes faite, ils ont juste à mettre les perles

:baaa: Thomaelle : Ca s'appelle des perles Hama, on en trouve en magasins de jouets, en magasion de loisirs créatifs (genre cultura). Tu places les perles une à une sur un petit support munis de picots. Ensuite quand ton motif est fait, tu places une feuille de papier sulfurisé par dessus puis tu repasse avec ton fer. En fondant les perles en plastiques se collent les unes aux autres en gardant le motif que tu voulais obtenir ! Et voilà !

merci Selma pour la signature
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Mar 1 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

羊 Chèvre
Message Posté le: Mar 1 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: créations avec leur cadeaux de noël Répondre en citant
mon petit bonhomme a eu des mécanos et des robots légo qui s'est empresser de construire avec de l'aide bien sure car pas évident et ma puce une boite pour faire des savons qu'elle a essayer le lendemain avec son papa  :....!:
voilà  robots légos

mécanos 

et les  savons réaliser par ma puce avec son papa

demain on fait des bougies  :....!:

: )à.::  il a des légo qui appartenais à mes cousins et il adore, les mécanos aussi il aime bien mais ce qu'il a eu à noel sont encore un peu dure pour lui car ce n'est pas vraiment son age mais ceux de son age fesait plus bébé et il voulais pas trop alors on l'aide plus mais les légo il a quazi fait tout seul :lol!:
normalement avec c'est 2 robots on peu en faire un plus grand on va chercher les explications
pour les savons apparement mon homme surveillé surtout pour les dosage et la manipulation des produits mais il a dit qu'elle s'en sortait bien

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

羊 Chèvre
Message Posté le: Mar 1 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Les enfants de slytoonette Répondre en citant
fait par ma puce : 2 magnets en pate fimo

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:29 (2016)    Sujet du message: Les enfants de slytoonette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Coin des jeunes talents > L'album des jeunes talents
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com