Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Sam 2 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Opération "je.... couverture"  

Mais qu'est-ce qu'il y a dans cet emballage cadeau ?

Explications  
: bl : Thème =
- couverture
za/// But = Création d'une petite couverture pour son/sa petite filleule miaou ou wouaf

: ho : Inscription = de maintenant au 17 octobre 2010 - vous pouvez inscrire autant d'animaux que vous voulez - précisez leur noms

: soour : Tirage au sort et envoi des mp pour désigner votre copain le 19 octobre 2010

: /,+: Délai/date d'arrivée chez votre filleul = 19 décembre 2010

: niiii : Ouverture = le 24 décembre 2010

Vous pourrez utiliser la technique de votre choix, tricot, crochet, tissus, fourrure en laine ............technique libreLa forme sera soit carrée soit rectangulairePour les dimensions il ne faudra pas qu'elle dépasse les 1 m

Arrow Cette opération se fera à partir de 6 inscriptions Arrow Si pour une raison ou une autre vous ne seriez plus en mesure d'aller au bout de cette opération, il faudra me prévenir le plus rapidement possible Arrow La couverture doit arriver avant la date limite - si par malchance celle-ci n'arrivait pas vous vous engagez à renvoyer une nouvelle création

Idea vous penserez à :

* M'envoyer la photo de votre couverture par mp

* N'oubliez pas de noter votre pseudo sur le paquet et de rappeler l'opération "je....couverture"

* Remercier par mp l'expéditrice du paquet d'ou l'intérêt de noter votre pseudo

Si vous désirez participer à cette opération pour nos compagnons à poils dites "je... couverture" et vous serez inscrites  
Les marraines sont les bienvenues

Inscrits(tes)  
Maya chez Zoaya 
Pétunia chez Maly

Tobby chez Dom

Bidouille chez Leguigui

Sylver chez Friskette

Omer chez Nic

Marraines

Angeli 1 x

Dernière édition par dom le Mar 12 Oct - 17:32 (2010); édité 9 fois

Publicité

Message Posté le: Sam 2 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Lun 11 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
génial Zo -à-)

mais non, mais non ça va aller
daCo

Marie-Lou
juste arrivée!

juste arrivée!

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
狗 Chien
Message Posté le: Lun 11 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Cool  ce sera sans moi, désolée !
bonne continuation les filles, travaillez bien ! : souu :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Lun 11 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
oh dommage Marie Lou !

alex974
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
馬 Cheval
Message Posté le: Lun 11 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
sniff sniff ... je n'en serai pas non plus mais çà ne m'empêchera pas de suivre le sujet avec vous. : ball :

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Lun 11 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
j'en suis! dog6 dog6 dog6  une fois ...

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Lun 11 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
ok Onurb

je t'ai inscrite Maly, tu me diras pour qui

Maly
Administrateur

Message Posté le: Lun 11 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
oh ben... au choix... si la marraine hésite on dira pour Pétunia

Selkis-C@t
Copine A&P

Copine A&P

羊 Chèvre
Message Posté le: Lun 11 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
sans moi ...

merci Selma pour la signature
Visiter le site web du posteur

bibi2361
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Lun 11 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
je réfléchis car pas trop d'idée et en plus question technique c'est pas ma tasse de thé, si je trouve de l'inpiration je reviens vers vous ^£££  

Maly
Administrateur

Message Posté le: Lun 11 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
bibi... Ben Tu sais tt faire toi!  et ça peut être en tissu/ fourure/ tricot ce qu'on veut banç :

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Message Posté le: Lun 11 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Cool

Et ben, j'en suis aussi. Alors pour qui??? Allez pour mon Bidouillon (Bidouille)

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Lun 11 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
oui Bibi la technique est libre et le matériau aussi ! je viens de le rajouter dans mon post

dommage Selkis

chouette Leguigui, Cool

melitine
juste arrivée!

juste arrivée!

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鷄 Coq
Message Posté le: Lun 11 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Dom, impossible pour moi.
Je dois d'abord penser yoyo, chapeau.... et dans 15 à 20 jours, les olives à cueillir.

Mais vous avez toutes de très bonnes idées et je suivrai de près vos réalisations.

slytoonette
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Lun 11 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
dsl pas trop le temps avec ma puce, donc je ne participe pas

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Page 1 sur 11
  Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com