Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Jeu 25 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
La couverture pour : / ... / : ou : roul : partie aujourd'hui ! caneeee/ caneeee/ caneeee/

Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Jeu 25 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
yes Nicole

pensez à me dire quand vous recevez : 9-°° :

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Lun 29 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Ma tite Maya a eu du courrier aujourd'hui !!! je MP sa fée pour la remercier... : souu :

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Lun 29 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
kat6  super Maya!

Moi tjs rien! : www : : www : : www :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Mar 30 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
toujours rien reçu LIlie , je me renseigne et te dis

j'espère que Maya n'ouvrira pas son paquet kat6

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Message Posté le: Mar 30 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
: hoot :

Ben moi, je viens de démonter ce que j'avais fais, petit problème d'épaisseur coo :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Mar 30 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
oh comment cela ce fait-il ?

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Message Posté le: Mar 30 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
: hoot :

Ben j'arrive pas a coudre les deux épaisseurs ensembles, alors comme ce que j'avais fait c'etait moche et ben j'ai démonté : soso :

Angeli
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat
Message Posté le: Ven 3 Déc - 02:34 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Toujours pas reçue Maly ?

: ti c : : ti c :

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Ven 3 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
j'ai posté ce matin petit(e) elfe poilu(e) !!!  :baaa:

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Lun 6 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Maly ça fait 2 semaines que ton paquet est parti! tu me tiens au courant

super Zo

Alors Leguigui comment t-en sors-tu ?

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Message Posté le: Mer 8 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
: maa :

Je ne m'y étais pas encore remis, mais j'ai decidé que cette semaine et la semaine prochaine seraientt consacrées a  ce que j'avais en retard, parce qu'il faut que je mette de l'ordre dans mes affaires. Du coup je m'en occuper dans les jours qui suivent.

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Jeu 9 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
pas de problème tu as encore un peu de temps : maa :

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Message Posté le: Jeu 9 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
: maa :

C'est bizarre, j'ai vraiment du mal avec ce truc. Pourtant, crotte de Willow, c'est quand même pas compliqué a faire : c1 : ça m'énerve les nerfs ce machin !!! : jjj :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Jeu 9 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
:hmouR , respire un grand coup et ça va le faire !!)-

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Page 9 sur 11
  Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com