Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Sujet précédent :: Sujet suivant  

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Dim 26 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
 ça c'est de la sieste au chaud sur une belle tite couverture !!

Publicité

Message Posté le: Dim 26 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

friskette
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
馬 Cheval
Message Posté le: Dim 26 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
: souu : Superbe et doublure heureusement assortie au pelage de minette.

vianney
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Dim 26 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Oh elle l'aime sa petite couverture et ne dort que d'un oeil pour pas qu'on lui pique,tu es toute choupinette kat3 kat3

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Dim 26 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant

Pas facile de le prendre en photo, il ne fait que bouger! j'ai mis sa couverture sur une autre sous l'ordi, pcq même là il veut être tt près, trop drôle d'avoir tt suite compris que c'était pour lui ! merci Zo !!! : / ... / : : / ... / :

leguigui
Cops A& P

Cops A& P

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 27 Déc - 08:58 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
: sss :

Comme je disais, je ne peux pas encore acceder a mon armoire ou est caché la couverture, mais d'ici midi ce sera bon alors a tout a l'heure. Nos katpat sont gâtes.

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Lun 27 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
pour tt à l'heure la découverte Leguigui!

Omer, super t'as adopté tt de suite!

Super ta petite Zo!

élise
juste arrivée!

juste arrivée!

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Message Posté le: Lun 27 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
j'ai raté ce sujet ....j'étais où donc ce jour là  : cabb :
mince alors : cont :

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Mer 29 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
ben ça alors! : f6 : : f6 : : f6 :

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Page 11 sur 11
  Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com