Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Sujet précédent :: Sujet suivant  

friskette
Nouvelle copine

Nouvelle copine

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
馬 Cheval
Message Posté le: Jeu 14 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
: xxw : J'ai commencé de tricoter, j'espère que mimine ou toutou aimera les couleurs.  : comp :

Publicité

Message Posté le: Jeu 14 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Jeu 14 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
tu es bien pressée Friskette !!
Moi j'attends de savoir si c'est un chien ou un chat pour la taille, et qui est la maman pour le choix des couleurs, que cela lui plaise aussi et que ça ne choque pas chez elle, je regarderai la fiche yoyo ...

friskette
Nouvelle copine

Nouvelle copine

馬 Cheval
Message Posté le: Jeu 14 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
zoaya a écrit:

tu es bien pressée Friskette !!
Moi j'attends de savoir si c'est un chien ou un chat pour la taille, et qui est la maman pour le choix des couleurs, que cela lui plaise aussi et que ça ne choque pas chez elle, je regarderai la fiche yoyo ...

: hoot : je pensais juste à faire une couverture bien douillette dont je vais adapter la longueur selon l'animal qui m' échoit.
Tu sais je ne suis pas en mesure de tricoter tous les jours et je peux être une semaine ou deux sans pouvoir bouger la tête ou les bras, aussi je commence par faire quelques rangs de temps en temps , je ne pensais pas que cette petite opération sympa avait les exigences d'un YOYO.

Mais je regarderai ta fiche si je tombe sur ta minette.
Les toutous de la SPA ne sont pas regardant sur la couleur, si cela ne convient pas,  je leur offrirai. : souu :

Maly
Administrateur

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Jeu 14 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
  : x03 : t'as raison de prendre un peu d'avance!... au tricot, les rangs qui seront tricotés comperont ds ts les cas, donc c'est vraim une bonne idée! : x04 :   je ferais pareil!

ma ptite sera tte contente si tu es sa marraine! : f05 :

Zo va faire en tissu (comme moi d'ailleurs)... c'est un peu différent ça, pcq tu choisis ton imprimé (tu le fais pas)... doggg alors qt on a un choix de tissus, c'est chouette de pouvoir le choisir...
ds mon cas, ce sera un choix différent (je pense) si c'est un chat ou un chien...

en fait ttes les approches sont bonnes et ttes ont leurs raisons d'être... le tout c'est de faire une tite couverture sympa pr le (la) petit (e) désignée... hond5 hond1 %%%  ou kat1 kat6 kat2

kiiiss kiiiss kiiiss

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Jeu 14 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Dimanche vous aurez le nom de votre petite ou petit, vous pourrez regarder leur fiche de présentation et hop vous pourrez cogiter sur les couleurs, matière etc... pour faire plaisir à votre kat6 ou : ioio :

Friskette ne va pas te faire mal aux bras à force de tricoter, on a du temps jusqu'à décembre! tricooooo

loooù loooù

friskette
Nouvelle copine

Nouvelle copine

馬 Cheval
Message Posté le: Jeu 14 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
dom a écrit:
Friskette ne va pas te faire mal aux bras à force de tricoter, on a du temps jusqu'à décembre! tricooooo

loooù loooù
Ben le souci pour moi est que plus nous approcherons de décembre, moins je pourrai tricoter à cause de l'humidité qui me cause des crises d'arthrose, c'est pour ça que j'ai déjà commencé la partie en tricot.
De toute manière je fais régulièrement des couvertures pour la SPA, c'est pour ça que j'étais contente de participer à votre échange.

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Jeu 14 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
je comprend Friskette l'humidité nous cause des soucis!!

il n'y a pas de soucis tu peux continuer la partie en tricot : souu :

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Jeu 14 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Oh zut Friskette, je comprends que tu prennes de l'avance.. tu me fais peur avec l'humidité, j'espère que je ne vais pas trop souffrir cet hiver..

hors sujet pour lutter contre l'arthrose : le curcuma !! mettez du soleil dans votre assiette !!!
des omega, de bonnes huiles bio, ou de foie de morue etc ...
et de l'harpagophytum ( remboursé )

Maly
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Oct - 04:35 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
foutu climat, moi aussi plein de trucs c'est pr ça q j'ai l'air d'un oeuf de paques qt je sors me ptits! j commence avec des turbans et j'ajoute des couches! : f6 :

vite le nom : x03 : me réjouis de savoir : f1 :

: $$ : : $$ : : $$ :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Sam 16 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
je vous avais répondu et pfff coupure, j'ai plus le courage dele refaire!!!!

Maly
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Oct - 07:03 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
^£££   allo modo wouff : den :   : c2 :  

impatiente de savoir! : xxw : : xxw : : xxw :

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Message Posté le: Dim 17 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
oui ^£££ , c'est parti j'envoie les mp Cool

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Message Posté le: Dim 17 Oct - 09:08 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
YES !!!!!!!! : souu :

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Dim 17 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
Ca y est ! JE SAIS !!! !!)- !!)- !!)- mèrzi Dom !

Je voudrais dire à la tatie de mon petit Omer, que le sort lui a désigné = couverture d'environ 50 x 50 ( tient pas bcp de place mon loulou) et pour les couleurs je vous laisse carte blanche ! coten

Allez on cogite un peu et au boulot ! j'ai déjà une petite idée ! kooooeeurr

Dernière édition par Nic le Dim 17 Oct - 14:30 (2010); édité 1 fois

Maly
Administrateur

Message Posté le: Dim 17 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom) Répondre en citant
: maa : : maa : : maa :  meci Modo Woufff

Je vais voir ça de près!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: ON OUVRE sa petite couverture!!!/opération "je... couverture" (Dom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Le coin de tous les défis > Le coin des défis, challenges..
Page 3 sur 11
  Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >  Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com