Artisanat et papotage entre copines Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
mon petit york
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Quant l'art parle "zanimos-d'amour" > Quant l'art parle chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  

bibi2361
Copine A&P

Copine A&P

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Message Posté le: Lun 13 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: mon petit york Répondre en citant
me v'la je suis née hier soir et je m'appelle jade

Publicité

Message Posté le: Lun 13 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

zoaya
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Message Posté le: Lun 13 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: mon petit york Répondre en citant
waouhhh !! je n'aime pas trop les vrais yorks, pas toujours sympas, mais celui-ci comment ne pas craquer !!!!
il sera vite adopté !  Cool

dom
Modo Wouff-Miaouw

Modo Wouff-Miaouw

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Message Posté le: Lun 13 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: mon petit york Répondre en citant
Jade alors là déja je craque c'était le nom de ma chienne adorée et là la petite je l'adopte de suite elle est tellement adorable lll lll

vianney
super cops A& P

super cops A& P

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Message Posté le: Mar 14 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: mon petit york Répondre en citant
bonjour Jade ,tu es trop mignone au premier coup d'oeil on aurait dit un vrai hond2

Nic
Modo A & P

Modo A & P

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鷄 Coq
Message Posté le: Jeu 27 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: mon petit york Répondre en citant
Oh je ne l'avais pas vu ! il est trop joli, tt petit et tt poilu ! adorable ! jouliiii

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:39 (2016)    Sujet du message: mon petit york

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artisanat et papotage entre copines Index du Forum > Quant l'art parle "zanimos-d'amour" > Quant l'art parle chien
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Artisanat et papotage entre copines Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com